Est-il possible de faire la location privée de votre établissement ou d’organiser un événement en dehors des heures d’ouverture?

Oui, nous fermerons notre établissement au public pour que votre groupe puisse profiter d’un accès exclusif à nos installations. Nous pouvons aussi vous ouvrir nos portes à toute heure pour la tenue de votre événement privé. Veuillez joindre nos planificateurs d’événements ICI pour discuter des façons de rendre votre événement inoubliable pour tous!

Servez-vous de la nourriture et des boissons?

Nous offrons une sélection de collations, de boissons gazeuses en canettes et de barbotines (« slush »). Nous offrons un plus grand choix d’aliments lors de la tenue d’événements et de fêtes qui incluent une location de salle. Pour obtenir plus de détails, visitez la page des Événements pour les groupes ou la page des Fêtes d’anniversaire.

Est-il recommandé de faire une réservation? Peut-on le faire en ligne?

Oui. Il est fortement recommandé de faire une réservation pour éviter les périodes d’attente. Vous pouvez demander une heure de départ en cliquant ICI ou en téléphonant au Putting Edge le plus près de chez vous. Veuillez arriver 15 minutes avant votre heure de départ afin que nous puissions vous équiper pour votre partie!

Est-ce que tout le monde doit payer le prix d’entrée pour accéder au parcours de golf?

Oui. Notre politique d’accès encourage intentionnellement les visites en famille, en proposant un tarif pour enfants et en permettant aux enfants de 3 ans et moins de jouer gratuitement, lorsqu’ils sont accompagnés par une personne ayant payé son entrée générale. Nous faisons une exception pour les responsables de groupes qui supervisent un événement organisé à l’avance.

Combien de personnes peuvent jouer ensemble sur un trou?

Afin de maintenir une cadence régulière sur le parcours de golf, nous permettons à un maximum de 5 personnes de jouer ensemble sur un même trou. Les groupes de personnes qui dépassent ce nombre seront séparés en deux ou plusieurs groupes, qui joueront sur des trous consécutifs du parcours. À titre d’exemple, un groupe de 6 personnes serait séparé en 2 groupes. Ces groupes ne joueraient pas sur les mêmes trous en même temps.